L’Invasion berbériste (Les Invasions Barbares remake)

Publié le Mis à jour le

Sorcier berbères s du sud marocains, en trans, une résurgence des Berghwata ?
Sorcier berbères s du sud marocains, en trans, une résurgence des Berghwata ?

Les berbères (dit berberistes) sont organisés en groupe de « troll » sur le net; comme l’Union Européenne (EU) avait fait avec les « eurosceptiques » selon l’article du « Daily Telegraph », daté de février 2013, l’UE avait distribué à ses troupes d’apprentis trolls cet ordre de mission :

« Les communicants institutionnels du Parlement doivent être en mesure de surveiller les conversations publiques et leur sentiment sur le terrain, en temps réel, afin de comprendre les sujets chauds (trending topic en anglais, du nom de la rubrique recensant les sujets les plus discutés sur Twitter, ndlr) et avoir la capacité de réagir rapidement, de façon précise et appropriée. »

Les israéliens aussi le font : https://electronicintifada.net/blogs/ali-abunimah/israeli-students-get-2000-spread-state-propaganda-facebook

e408610078453a87383038343231393131333730 afro vandale

Les groupuscules berbères fonctionne de la meme manière, ils ce répartissent les zones ‘(Wikipedia, Youtube, facebook et tweeter) .

Sur wikipedia si vous  modifier un article concernant les arabes maghrébins vous verrez toute une clique venir changer vos modifications comme les avortons barbares de Great11 (berbère marocain) et  Waran18 (kabyle algerien).

Sur Youtube ils sortent des videos de leurs contextes et inventent des titres farfelues comme « Andalousie berbère » alors qu’elle fut omeyyade et elle parlait arabe

Jacques Kupfer, est le co-président du Likoud Mondial et il rêve de crée de multiple états, kabyle, copte, maronite, druze et bien sur Israelien.

Un ex-officier du Mossad confirme la relation entre les «séparatiste berbères» algériens et les services israéliens

Dans un livre paru aux Etats-Unis, et intitulé Periphery: Israel’s Search for Middle East Allies (Périphérie : Israël à la recherche d’alliés au Moyen-Orient), l’ancien officier des services secrets israéliens, Yossi Alpher, a révélé que le Mossad a bien noué des relations avec des berbéristes d’Algérie et du Maroc, afin de maintenir ces pays sous pression.

berber juifs

Un travail qui entre dans le cadre de sa stratégie dite la «doctrine des périphéries», avec pour objectif à long terme le «dés-endiguement géopolitique» de l’Etat hébreu. L’officier israélien confirme par-là les relations entre le porte-voix du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie, Ferhat Mehenni, avec les services de renseignement israéliens. http://www.wikistrike.com/2015/07/un-ex-officier-du-mossad-confirme-la-relation-entre-les-separatistes-algeriens-et-les-services-israeliens.html

Tentative d’imposition forcée d’une nouvelle identité fallacieuse sur d’autres personnes : 

pute berbere pute berbere

Les cyber-« combattants » berberistes sont passer à la vitesse supérieur, ils essaient maintenant a défaut de chasser les arabes vers l’Arabie, de faire rentrée dans les esprits de tout les nord-africains qu’ils sont tous d’origine berbère, Vous voyez bien dans l’image de la discussion Youtube que la berbère essaie d’imposer de force une identité à des gens et alors que les populations berbères sont un ramassis et résidus de toute les peuplades venu en Afrique du Nord avant l’arrivée des Arabes, c’est la définition en anglais « They are the descendents of the pre-Arab populations of North Africa » ses populations d’avant les arabes sont au minimum les phéniciens, les romains, les vandales, les wisigoths, et les byzantins et les noirs etc.

Chronologie d'al-Andalus, vous pouvez voir que ce sont les arabes qui ont dominé tous ce temps entre les Omeyyades (Qurasyh) et les Nasrides (Khazraj) avec une mini période afro-berbère Almoravides et Almohades
Chronologie d’al-Andalus, vous pouvez voir que ce sont les arabes qui ont dominé tous ce temps entre les Omeyyades (Qurasyh) et les Nasrides (Khazraj) avec une mini période afro-berbère Almoravides et Almohades

Tous ceci est relayé par des « journaux » comme El Watan, et une certaine press francophile, en Algérie ils préfèrent restauré des monument romains qu’arabes pire attribué la paternité de ses monuments arabes à d’autres.(Mila, Tobna, Baghai etc).  Ils font passés les phéniciens nord-africains de l’antiquité (puniques en latin) pour des berbères comme ils le font avec les St Augustin, Hannibal, ou Septime Severe pour ne cité qu’eux. Ils s’approprie l’histoire de l’Espagne musulmane sous prétextes que les arabes Omeyyades y avait envoyer une armée de 11 ou 12 milles esclaves berbères en reconnaissance, c’est comme si que les Gaulois s’appropriait Rome sous prétexte que des gaulois furent dans l’armée romaine  (ridicule)

Surtout quant ont sait que l’Espagne Omeyyade exporter des livres arabes dans le monde entier alors que tout les berbères d’afrique du nord ne parlait l’arabe, car ont y parlait arabe que chez les arabes (miliciens,fonctionnaire et missionnaire) d’ifriqiya de tunisie, du constantinois et de la tripolitaine et de Fès selon Al-Andalusi at-Taghlibi jusqu’au 11e siècle et l’arrivée des bédouins Hilal, Sulaym et Maqil), pour la répartition tribal et ethnique de l’espagne post-omeyyade voyez cette article « al-Muluk al-Tawa’if » , Les royaumes de taifas éclatement ethno-culturel en pleine fitna andalouse »

L’article « l’origine africaine des premiers berbères d’Afrique du Nord »  en parlait de leurs origines multiples vous pouvez vous y rapportez ainsi que sur l’article « Histoire Étranges et révoltante des coutumes berbères (du grec barbare) du nord de l’Afrique : » et « Tribus berbères chassées par les Arabes : » pour approfondit le sujet ses virulentes populations berbères.

Le E1b1b des berbères mais qui viens de Somalie
Le E1b1b des berbères mais qui viens de Somalie

Les gourous des berberistes sont principalement les Salem Chaker, Gabriel Camps, Mouloud Mameri et « l’encyclopédie (francaise) berbère »,, comme l’alphabet touareg remixé et ré élaborer a la Sorbonne,  imaginez le sens et la valeur des signes de ce pseudo alphabet leurs est transmise par le missionnaire français Charles de Foucauld. (Lol).

Salem Chaker, professeur berberiste à l’Institut National des Langues et Civilisations Orientales, Paris.

Lle 4 septembre 1995, à vue  la création du Congrès mondial amazigh (CMA) basé a Paris en France diriger par un Libyen en ce moment, qui regroupe une quarantaine d’associations berbéristes du monde entier. Revendiquant « la défense et la promotion de l’identité culturelle de la nation amazighe », le CMA fonde son discours sur le mythe de Tamazgha (Grande Berbérie) qui s’étendrait « d’est en ouest, des oasis de Siwa en Egypte aux îles Canaries, et du nord au sud, de la Méditerranée au Burkina Faso ».

Et ce fut la France qui parachuta des armes au berbères libyens…

La dépersonnalisation vicieuse ce crée de jour en  jour sur le web.. Comme ce pseudo anthropologue Ben Naoum qui affirme sans nous cité de source exacte que les Chaamba sont des barbares zenata ce qui est faux génétiquement et anthropologiquement parlant, vous pouvez vous rapportez à cet article « La tribu arabe des Chaamba des Banu Sulaym face au menteur berbère Ahmed Ben Naoum »

Pour preuve le type « racial » orientalide était déjà présent chez les garamantes de la haute antiquité en afrique du Nord précédant de plus d’un millénaire l’invasion arabe .

lL type raciale Lybide (Groupe orientalide comme les arabes) :

Il est dit explicitement  « North African steppe type that is usually regarded part of Orientalid. Although Arab invasions enhanced the Orientalid element in Africa during the 7th and 11th century, this type results from much earlier migrations and was already present in the ancient Libyan Garamantes. Still common across the steppes of Libya, Egypt, Tunisia, Morocco, »  http://www.humanphenotypes.com/Libyid.html

Et ‘l’élément « orientalide » fut amélioré encore par les Phéniciens : « Possibly a gracilized Eurafricanid that spread west through ancient migrations that lasted up to antiquity (e.g. Phoenicians). Today common in North Africa from Morocco to Egypt with high concentrations in Tunisia and Algeria. »  http://www.humanphenotypes.com/TransMediterranid.html

La répartition du type arabid et orientalid dans le monde et voyez l’afrique du Nord: http://www.humanphenotypes.com/basic/Orientalid.html

race orientalide

Le type purement arabe :  http://www.humanphenotypes.com/Arabid.html

Vous pouvez consulter l’article « Preuves Génétique de l’Expansion des arabes au Maghreb et au Levant , l’origine des arabes, des temps reculés au conquêtes islamique » au niveaux des sources utilisés et l’article « . Quelque population arabe de Libye Algérie et Tunisie: »

La race arabid source : http://www.humanphenotypes.com/

Pour rappel le type berberide ressemble à sa (beaucoup moins gracieux que les autres (sic)http://www.humanphenotypes.com/Berberid.html

Berberide : Un type Proto atlanto Méditerranée, à l'origine du nom de Berbères et de l'Afrique du Nord Berberei (Barbarie). Associés à des types paléolithiques qu'une fois migré d'Asie de l'Ouest. Présent dans Berbères modernes comme Riffians, Kabyles, Shilha, Chaoui, aussi d'autres Nord-Africains, par exemple, Touareg (Imrads) et indigènes des îles Canaries. Un type minoritaire dans d'autres parties de l'Europe (esp. Sud Iberia, Périgord) et la Turquie.
Berberide :

voir aussi les différant type raciaux des dits « berbères » :

http://www.humanphenotypes.com/AfricanAlpinoid.html

http://www.humanphenotypes.com/Siwa.html

http://www.humanphenotypes.com/Targid.html

http://www.humanphenotypes.com/Fezzanid.html

http://www.humanphenotypes.com/PaleoSaharid.html

http://www.humanphenotypes.com/Moorish.html

http://www.humanphenotypes.com/Canarid.html

L'haplogroupe E1b1b et sa source en Somalie
L’haplogroupe E1b1b et sa source en Somalie

Pour finir avec une petite touche d’humour

à voir ;

Le berberisme,produit de la colonisation Par Benyoucef Benkhedda 

 Ferhat Mehenni le chef du MAK se réuni avec des juifs à l’ambassade d’Israël à Paris

Les Berbères comme nationalistes anti-islamistes et anti-Arabes

FINANCEMENT ET LOBBY: L’IMPACT DES BERBÈRES LIBYENS SUR LA CHUTE DE KHADAFI 

Liens et affinités judéo-kabyles  

Non à l’officialisation de l’alphabet latin des kabyles inventé par la Sorbonne

Publicités